Les rideaux sont souvent exposés à plusieurs types d’agressions extérieurs : poussières, saletés et insectes nuisibles. Ces derniers sont ceux qui apportent le plus de problèmes à ces textiles.

Non seulement, ils peuvent endommager les rideaux, mais en plus ils peuvent porter atteinte à la santé des habitants de la maison.

Alors, comment peut-on débarrasser ses rideaux de maisons de ces nuisibles et les prévenir ? Nombreuses sont les méthodes et solutions proposés pour se débarrasser de ces insectes nuisibles sur les textiles de la maison

Il existe des insecticides spray contre les puces et les punaises

Après de longues années de recherche, les scientifiques ont fait ressortir l’insecticide nouvelle génération spécialement conçus pour le traitement des rideaux de maisons et d’autres tissus de la maison.

Ces sprays de haute performance agissent doublement de façon efficace : à distance, ils servent de barrages aux insectes nuisibles et à proximité il agit comme un destructeur.

Au passage, il élimine aussi les larves et les œufs. Pour prévenir la santé des hommes, la nocivité de ces insecticides est très faible. On applique simplement ce spray sur toute la surface du rideau. L’avantage de cet insecticide est qu’il n’engendre aucune odeur. Il ne laisse de même aucune tâche.

Les rideaux seront toujours impeccables malgré le fait qu’ils soient traités. 

Les acariens seront repoussés par un traitement anti- acarien spray


Le traitement anti –acarien est très efficace pour faire face à ces nuisibles qui sont souvent responsables des allergies respiratoires de l’Homme. Ce spray insecticide s’utilise sur les rideaux de maisons mais de même sur toutes les textiles de la maison. De loin, le spray repousse les acariens jusqu’à six mois.

Pareillement à l’insecticide nouvelle génération, de près il produit un effet de véritable destructeur : il élimine absolument tous les acariens du rideau mais aussi certains insectes nuisibles qui s’y logent à l’occasion. Il ne présente pas non plus, de danger pour la santé de l’utilisateur et n’a aucun effet indésirable sur les rideaux.

La fraîcheur du rideau de maison sera toujours maintenue. Il n’y a aucune possibilité d’apparition de tâche.

Beaucoup de personnes font une allergie aux acariens, donc pour le bien de la santé il est preferable d’appliquer le spray anti acarien dans chaque recoin de la maison qui peut contenir des acariens surtout les linges de maisons comme les couvertures, les draps, les serviettes de bain , le canapé, le matelas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *